La plupart du temps, dans les films, on voit des gens victimes d’abus et d’autres actes douloureux. Malheureusement, Kiersten Jeter et sa petite sœur ont vécu dans la vraie vie un triste et malheureux incident de ce genre : la jeune Américaine Kiersten est une survivante d’une tentative d’assassinat commise contre elle par sa propre mère biologique, Debra Jeter.
Table of Contents
ToggleQui est Kiersten Jeter ?
Kiersten Jeter est une jeune Américaine dont l’histoire de vie dès son plus jeune âge a attiré l’attention de beaucoup et touché le cœur des internautes. Kiersten est la fille de Lester Lee Jeter et Debra Jeter.
Elle a subi des violences de la part de sa mère et de sa sœur Kesley. Cependant, la petite sœur de Kristen, Kesley, n’a pas pu survivre à la douleur et aux blessures que lui a infligées les coups de sa mère alors qu’elle est décédée d’une mort douloureuse.
L’attaque de Debra contre sa fille a commencé en 2004. Cependant, les charges retenues contre elle à l’époque ont été abandonnées après son admission dans un établissement psychiatrique. Lorsque Lee, le mari de Debra, a demandé le divorce pour des raisons inconnues, les choses sont devenues incontrôlables. Après le divorce, la santé mentale de la mère de deux enfants a été affectée, ce qui l’a même conduite à tenter de se suicider en mai 2009.
Elle a été réadmise à l’hôpital psychiatrique. Le père de Kiersten, Lee, a obtenu la garde temporaire de ses enfants après avoir obtenu une ordonnance d’interdiction temporaire pour protéger ses enfants. L’ordonnance de non-communication a été levée la veille de la sortie de Debra de l’hôpital, lui permettant ainsi un accès sans restriction à ses enfants.
Le 5 juin 2009, un incident sanglant s’est produit après que Debra a décidé de voir ses enfants et de passer du temps avec eux. Lorsque Debra a rencontré sa mère là où elle vit, elle s’est rendue en voiture avec ses deux enfants jusqu’à une maison abandonnée sur l’Interstate 77 à Milford.
La mère sans cœur a fait souffrir ses enfants en les attaquant, à commencer par son aînée, Kiersten, en la poignardant avec un couteau. Kiersten a tenté de sauver sa petite sœur en lui criant de s’enfuir, mais sa mère a attiré l’attention de sa petite fille et lui a transféré l’attaque, poignardant les parties sensibles de son corps jusqu’à ce qu’elle meure tandis que Kiersten était également là et se battait pour sa vie. . Derby a signalé le crime à la police en les appelant.
Finalement, Debra a été reconnue coupable de la tentative de meurtre de Kiersten et du meurtre de Kesley et a été condamnée à la prison à vie le 27 mai 2010. Kiersten a survécu à l’attaque au couteau de sa mère. Elle est vivante mais vit sa vie complètement à l’abri des regards du public.
Quel âge a Kiersten Jeter?
En comparant l’heure de l’incident d’horreur du 5 juin 2009, alors qu’elle avait 13 ans, il est clair qu’elle a 26 ans ou qu’elle aura 26 ans d’ici fin décembre 2022.
Quelle est la valeur nette de Kiersten Jeter ?
La valeur nette de Jeter n’est pas connue, même s’il est évident qu’elle poursuit une carrière.
Quelle est la taille et le poids de Kiersten Jeter ?
Il n’y a aucune information sur la taille et le poids de Kiersten.
De quelle nationalité et origine ethnique est Kiersten Jeter ?
Kiersten est un Américain d’origine caucasienne.
Quel est le métier de Kiersten Jeter ?
Il n’y a aucune trace de son NE précédent ou de sa profession actuelle. Tout chez elle était gardé secret.
Qui est le mari de Kiersten Jeter ?
Aucune information n’est fournie sur son état civil. Compte tenu de l’époque actuelle, elle a la vingtaine. Cependant, on ne sait pas si elle est mariée ou non.
Kiersten Jeter a-t-il des enfants ?
On ne sait pas si la victime a des enfants ou non. Plus d’une décennie après le triste incident, elle a complètement disparu des feux de la rampe, ce qui rend difficile de savoir quoi que ce soit de personnel à son sujet.