Sharon Reed, journaliste audiovisuelle surtout connue pour son travail à la station d’information WGCL CBS 46 à Atlanta, en Géorgie, propriété de Meredith Corporation, est née le 12 mai à Cleveland, Ohio, aux États-Unis. Elle est apparue dans plusieurs émissions de télévision et a pris de l’importance en 2017 après avoir discuté d’incidents de préjugés raciaux à son encontre.

Valeur nette de Sharon Reed

Quelle est la valeur nette de Sharon Reed ? Une carrière réussie dans la radiodiffusion lui a valu une valeur nette de 650 000 $ début 2019. Elle est dans le métier depuis 2002 et a travaillé pour plusieurs chaînes de télévision. On s’attend à ce qu’elle continue à accumuler des richesses tout au long de sa carrière.

Débuts dans la petite enfance, éducation et carrière

Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Sharon s’est inscrite à l’Université de Georgetown à Washington, DC, où elle a obtenu une double spécialisation en anglais et en gouvernement pour obtenir son baccalauréat. On sait peu de choses sur les origines de Sharon, sa famille ou sa vie d’enfance. Elle s’est ensuite inscrite à la Northwestern University à Evanston, dans l’Illinois, l’une des institutions de journalisme les plus prestigieuses du pays, pour terminer ses études et obtenir une maîtrise en journalisme. Elle a commencé à travailler pour WOIO ou Cleveland 19 et a déménagé vers l’autre station en 2002, pour les chaînes de télévision WOIO et WUAB basées à Cleveland, Ohio. Elle y resta pendant les onze années suivantes, étant l’une des principales présentatrices de la station et travaillant souvent en fin d’après-midi et en soirée.

Passer à CBS

Pendant ce temps, Reed a également eu l’occasion de faire des reportages sur le terrain et a acquis de l’expérience dans le journalisme sportif lorsqu’elle a été affectée aux Cleveland Cavaliers de la National Basketball Association (NBA), où elle a travaillé comme journaliste secondaire pendant un an et a mené des interviews de joueurs. fait partie de ses fonctions. Elle a finalement décidé de chercher d’autres opportunités et a quitté la station en 2012 pour s’installer à Atlanta, en Géorgie, où elle travaille actuellement comme présentatrice de soirée et journaliste pour CBS 46.

Pendant la semaine de travail, elle diffusait principalement l’après-midi et le soir. La station indépendante WPCH-TV, également détenue par Meredith Corporation, partage un studio avec CBS 46, également connue sous le nom de WGCL-TV. Les deux stations sont affiliées à CBS. Comcast Xfinity et Charter Spectrum proposent la chaîne. Il s’agit de la troisième plus grande station affiliée à CBS qui n’est pas directement détenue et exploitée par le réseau, derrière WUSA à Washington, D.C. et KHOU à Houston, au Texas. Il appartenait à l’origine au Christian Broadcasting Network et se concentrait sur la programmation religieuse dans ses premières années.

En 2017, Sharon a passé du temps à répondre à un e-mail qu’elle a reçu d’un téléspectateur à la fin de l’un de ses segments réguliers. La téléspectatrice était bouleversée par une émission qu’elle et ses collègues avaient réalisée et mettant en vedette deux candidats à la mairie d’Atlanta. L’émission a mis en évidence les différences raciales entre les deux candidats : l’un était noir et l’autre blanc. L’auteur de l’e-mail a affirmé qu’elle se livrait à une lutte raciale en suggérant que seuls les Noirs étaient autorisés à discuter de race. Elle a également utilisé une insulte raciste contre elle, même si l’orthographe était incorrecte.

Le réseau a ensuite exposé le courrier électronique de Kathy Ray et l’a interpellée pour l’avoir mal interprété. Elle a ensuite déclaré que Kathy était également raciste et le clip vidéo de cette partie de son émission a rapidement gagné en popularité. Sur les plateformes de médias sociaux telles que Facebook et Twitter, la vidéo a été partagée des centaines de milliers de fois et a même été présentée dans un épisode de « The Daily Show with Trevor Noah », connu pour sa satire politique et médiatique, qui a remporté de nombreux prix. et est extrêmement populaire auprès des jeunes téléspectateurs qui regardent le programme principalement pour se divertir.

Relation avec Sharon Reed

Étant donné que Reed et LeBron James étaient auparavant liés par leur travail avec les Cleveland Cavaliers, on sait que Reed aurait entretenu une relation amoureuse avec le basketteur. Étant donné que James était marié à sa chérie du lycée et qu’ils ont des enfants ensemble, cela a suscité de nombreuses controverses. Lorsqu’il a été révélé qu’elle était enceinte mais qu’elle n’avait pas révélé l’identité du père du bébé, les spéculations se sont intensifiées. Elle est ensuite apparue à la télévision et a nié toutes ces affirmations, mais a également noté que malgré ses dénégations, les gens n’arrêteraient pas d’en parler car cela impliquait l’un des meilleurs basketteurs de l’histoire.

Reed dit qu’elle vit toujours à Atlanta parce que son travail est toujours là-bas et qu’elle aime y être. Elle a également réalisé des poses nues pour une émission d’information intitulée « Body of Art », dans laquelle elle discutait du travail du photographe Spencer Tunick, basé à Cleveland. Elle fait des apparitions dans d’autres programmes de radio et de télévision populaires tout en ne travaillant pas sur ses propres projets. Elle maintient des profils en ligne actifs sur les plateformes de médias sociaux populaires telles que Instagram, Facebook et Twitter, à l’instar de nombreux journalistes audiovisuels.