Walter Grady Roberts : rencontrez le père de Julia Roberts

Walter Grady Roberts est devenu connu comme le célèbre père de l’actrice oscarisée Julia Roberts. Il a eu une brève carrière d’acteur et d’écrivain. Yolanda King, la fille de l’icône des droits civiques Martin Luther …

Walter Grady Roberts est devenu connu comme le célèbre père de l’actrice oscarisée Julia Roberts. Il a eu une brève carrière d’acteur et d’écrivain. Yolanda King, la fille de l’icône des droits civiques Martin Luther King Jr. et de Coretta Scott King, a étudié le théâtre avec lui.

Faits rapides

Nom et prénom Walter Grady Roberts
Prénom Walter
Deuxième prénom Grady
Nom de famille, nom de famille Roberts
date de naissance 25 décembre 1933
Vieux 89 ans
Profession Parent célèbre
Identité de genre Masculin
Orientation sexuelle Droit
horoscope Capricorne
Nombre d’enfants 3
Hauteur 5 pieds 8 pouces
Poids 58 kg

Valeur nette de Walter Grady Roberts 2023

La valeur nette de Walter Grady Roberts est d’environ 2 millions de dollars en septembre 2023.

Était marié à une actrice qui travaillait également comme professeur de théâtre.

Walter était marié à Betty Lou Bredemus, actrice et professeur d’art dramatique qu’il a rencontré alors qu’il jouait George Washington Slept Here pour les forces armées. Ils se sont rapidement liés d’amitié, sont devenus de bons amis et se sont rapprochés en visitant plusieurs théâtres et en se mariant en 1955. Ils ont cofondé l’Atlanta Actors and Writers Workshop, qui a connu un énorme succès. Ils dirigeaient auparavant une école d’art dramatique pour enfants et produisaient 15 épisodes de Bum Bum and His Buddies, une émission locale pour enfants.

Quelle était la raison de leur divorce ?

Le couple connaît des difficultés financières et l’atelier qu’ils avaient cofondé est progressivement fermé. Après presque deux décennies de mariage, le couple a décidé de divorcer. En 1971, sa femme demanda le divorce, qui fut finalisé en 1972. Cependant, la raison du divorce reste floue. Betty a amené ses enfants avec elle et s’est installée à Smyrna, en Géorgie. Julia n’avait que cinq ans lorsque ses parents ont divorcé.

L’exposition de ses enfants au théâtre dès leur plus jeune âge les a incités à poursuivre une carrière d’acteur.

Walter était père de trois enfants. Bien qu’il soit décédé avant d’avoir pu être témoin de la carrière réussie de ses enfants, il leur a définitivement laissé l’impression de suivre ses traces. Eric Roberts, son fils aîné, est né en 1956 et est un acteur américain bien connu avec plus de 596 crédits (l’un des rares acteurs à plus de 500 crédits). De même, son deuxième enfant, Lisa, née en 1965, est actrice et productrice. Tous deux sont mieux connus comme le frère et la sœur de l’actrice hollywoodienne Julia, née en 1967.

Walter Grady Roberts
Walter Grady Roberts (Source : Google)

Son ex-femme s’est remariée un an après leur divorce.

Betty, son ex-femme, s’est remariée avec Michael Motes l’année même de leur divorce, en 1972. Leur mariage a donné naissance à une fille, Nancy, décédée par suicide à l’âge de 37 ans. Michael était un conjoint agressif et un beau-père envers ses beaux-enfants, ce qui a conduit Julia et ses frères et sœurs à avoir une éducation traumatisante. Betty a demandé le divorce de son conjoint violent en 1983, invoquant la cruauté.

La raison de la séparation d’Eric d’avec Julia et leurs éventuelles retrouvailles

Eric et Julia entretenaient une relation étroite, mais celle-ci s’est effondrée lorsqu’Eric et son ex-petite amie Kelly Cunningham se sont battus pour la garde de leur fille Emma Roberts. Eric a été séparé de Julia lorsque Julia s’est rangée du côté de Kelly dans la bataille pour la garde. Les frères et sœurs se sont réunis en 2004 lorsqu’Eric a été invité de manière inattendue à la naissance des jumeaux de Julia.

hauteur et largeur

Walter mesure 5 pieds 8 pouces. Il pèse environ 58 kg. Il a de beaux yeux noirs chauds et des boucles noires. Ses mensurations sont de 36-28-34 pouces.

Walter Grady Roberts
Walter Grady Roberts (Source : Google)

Walter et Betty sont tous deux décédés des suites d’un cancer.

Bien que l’année soit différente, Walter et Betty sont décédés des suites de leur combat contre le cancer. Walter est décédé d’un cancer de la gorge à l’âge de 44 ans. Il est décédé en 1977. Betty, quant à elle, est décédée d’un cancer du poumon en 2015 à l’âge de 80 ans. Il manque à Julia avec ses enfants Henry Daniel Moder et Hazel Moder, même si elle n’a pas pu passer beaucoup de temps avec lui. Elle se sent trahie parce qu’elle ne l’a pas comme grand-père. Elle a été profondément attristée par le décès de sa mère. Elle affirme que sa mère travaillait à plein temps pour élever ses enfants sans montrer aucun signe de stress.

Connaissez également la véritable raison de son divorce avec son ex-mari Bam Margera