L’épouse de Will Hurd : rencontrez Lynlie Wallace : Will Hurd, officiellement connu sous le nom de William Ballard Hurd, est né le 19 août 1977 et est un homme politique américain.
Il est également un ancien officier du renseignement de la Central Intelligence Agency (CIA) qui a été représentant des États-Unis pour le 23e district du Congrès du Texas de 2015 à 2021.
Hurd a travaillé pour la CIA pendant neuf ans, de 2000 à 2009. Après son passage à la CIA, il s’est présenté au Congrès en 2010, mais a perdu au second tour des élections.
Hurd s’est de nouveau présenté au Congrès en 2014 et a réussi cette fois. Il a été réélu en 2016 et 2018, mais n’a pas brigué sa réélection au Congrès en 2020.
En janvier 2019, Hurd est devenu le seul membre républicain du Congrès à représenter un district le long de la frontière entre les États-Unis et le Mexique.
De 2019 à 2021, Hurd était le seul républicain afro-américain à la Chambre des représentants.
Au cours de son mandat au Congrès, il s’est fait connaître pour son expertise en matière de technologie et de cybersécurité, ainsi que pour sa position bipartite.
En juin 2023, l’ancien membre du Congrès du Texas a fait la une des journaux en annonçant qu’il rejoignait la course républicaine à la présidence.
Le jeudi 22 juin, Hurd a annoncé qu’il briguait l’investiture républicaine à la présidence des États-Unis lors des élections de 2024.
« Ce matin, je me suis porté candidat à la présidence des États-Unis en tant que candidat républicain. C’est une décision que ma femme et moi avons prise parce que nous vivons une époque compliquée et que nous avons besoin de bon sens », a déclaré Hurd sur CBS.
Will Hurd Wife : Rencontrez Lynlie Wallace
Va faire mal est marié à Lynlie Wallace. On ne sait pas quand le couple s’est rencontré, mais ils se sont mariés le samedi 31 décembre 2022.
Lynlie vit loin des regards du public, donc sa date de naissance, son âge, sa taille, son poids, sa formation et sa profession étaient inconnus au moment de la rédaction de cet article.