Wyatt Elizabeth Kelce, l’enfant de Jason Kelce avec sa femme Kylie McDevitt. Le couple a deux enfants et vit heureux ensemble grâce à leur relation. De même, Kelce est un joueur de football américain qui joue au centre des Eagles de Philadelphie de la Ligue nationale de football. Les gens du monde entier reconnaissent ses capacités extraordinaires.
Les Eagles l’ont sélectionné au sixième tour du repêchage 2011 de la NFL. Il est champion du Super Bowl, cinq fois sélectionné au Pro Bowl et quatre fois sélectionné dans la première équipe All-Pro, et dans ces compétences, il est remarquable.
Découvrez cette publication sur Instagram
Jason Kelce et sa femme ont une fille nommée Wyatt Elizabeth Kelce.
Jason Kelce a eu l’opportunité de devenir parent lorsque lui et sa femme ont eu leur premier enfant, Wyatt Elizabeth Kelce. Le couple a annoncé la naissance de leur premier enfant, une fille, le 2 octobre 2019, un jour après que Jason ait été retiré de l’entraînement. À la naissance, elle pesait huit livres et six onces.

Jason et Kylie ont téléchargé individuellement des photos du charmant nouveau membre de la famille sur leurs pages Instagram respectives pour célébrer l’un de leurs moments les plus spéciaux. De plus, elle a trois ans et aime son enfance avec ses parents qui l’emmènent dans différents endroits et célèbrent différents événements. Depuis qu’elle est jeune, elle est en grande partie prise en charge par ses parents, même si elle pourrait bientôt être placée en garderie ou à l’école pour des raisons académiques.
Apprenez-en davantage sur l’épouse et le deuxième enfant de Jason Kelce
Jason Kelce a épousé sa femme Kylie McDevitt et le couple a accueilli deux filles au monde. Il publie régulièrement des mises à jour sur ses emplacements personnels et professionnels sur Instagram. Après s’être rencontrés sur Tinder, lui et sa femme ont commencé à sortir ensemble et ont finalement décidé d’épouser le partenaire idéal. De même, Kylie est une athlète professionnelle qui joue au hockey sur glace.
Leur première fille est née après un certain temps de mariage. Bientôt, ils eurent la chance d’avoir un autre enfant, une fille nommée Elliotte Ray. Comme on le voit sur les réseaux sociaux, les moments en famille sont appréciés par de nombreuses personnes en raison de leur tenue vestimentaire et de leur look adorables.
Valeur nette de Jason Kelce
Selon MARCA, Jason Kelce avait une valeur nette d’environ 37,5 millions de dollars en 2023. Ses principales sources de revenus sont le football et le chant pour les Eagles de Philadelphie. En plus de ces emplois, il diffuse également un podcast intitulé « New Heights » avec son frère et bénéficie d’accords de sponsoring qui complètent ses revenus.

Son contrat 2021-2022 lui garantissait un salaire annuel de 9 millions de dollars. Au cours de son mandat de plus de dix ans avec les Eagles, il a gagné plus de 80 millions de dollars en compensation. De plus, il a gagné un salaire annuel moyen de 12 250 000 $ entre 2019 et 2021, le contrat le plus élevé de sa carrière.