Yulanda Simon – Tout sur l’ex-femme de Miguel A. Nunez Jr.

Yulanda Simon est connue comme l’ex-femme de l’acteur de Return of the Living Dead et Life Miguel A. Nunez Jr. Faits rapides Nom et prénom Yulanda Simon Prénom Yulanda Nom de famille, nom de famille …

Yulanda Simon est connue comme l’ex-femme de l’acteur de Return of the Living Dead et Life Miguel A. Nunez Jr.

Faits rapides

Nom et prénom Yulanda Simon
Prénom Yulanda
Nom de famille, nom de famille Simon
Profession Ex-femme éminente
Origine ethnique Noir
Identité de genre Femelle
Orientation sexuelle Droit
État civil Divorcé
conjoint Miguel A. Nunez Jr.
Nombre d’enfants 3

Marié depuis 15 ans.

En 1994, Simon a épousé Nunez Jr. On ne sait pas comment ils se sont rencontrés pour la première fois. Yulanda a deux beaux enfants issus de son mariage, Micole Nunez et Mia Nunez. Ils décident cependant de divorcer après 15 ans de mariage. Ils ne sont plus mariés.

La raison de leur divorce

Lors d’une apparition sur Pedis & Mimosas Live, Nunez Jr. a expliqué à quel point le divorce l’avait affecté. Il prétend que cela a le même effet sur les hommes que sur les femmes. C’est particulièrement nocif pour les femmes. Il a également dit que lui et Simon étaient de grands amis. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi ils avaient divorcé, il a répondu qu’il voyageait pour un spectacle.

Yulanda Simon

Il y est resté six mois avant de partir jouer encore six mois, ce qu’il a fait. Elle avait un enfant qui n’était pas le sien à l’époque. Il s’en voulait de ne pas avoir été là quand ses enfants étaient jeunes. Il a ajouté qu’il n’avait pas réfuté leurs affirmations car il se pouvait qu’il les ait reçues parce qu’il n’était pas là à ce moment-là.

Tout sur son ex-mari

Il est né à Manhattan, New York. Sa mère était originaire de Wilson, en Caroline du Nord. La mère de Simon a déménagé de Caroline du Nord à New York quand elle avait 16 ans et a rencontré James Brown, avec qui elle a ensuite co-écrit la chanson de Brown « It’s a Man’s World ». Ses grands-parents maternels l’ont élevé.

Il a sept demi-frères et une demi-sœur issus des nombreuses relations de sa mère, tous séparés par un an. Elle l’a confiée à ses parents en Caroline du Nord, où ils possédaient une ferme lorsqu’elle avait trois ans. Par conséquent, lui et ses frères et sœurs ont grandi dans une ferme. À partir du moment où il a pu parler, il a été mordu par le virus du théâtre. Il se souvient avoir dit à sa mère que s’il devenait une star de cinéma, il ne lui achèterait rien parce qu’elle le battait.

Il avait alors trois ou quatre ans. Il a dit sans équivoque qu’il savait qu’il serait là où il est actuellement. Lorsqu’il a exprimé son intérêt à devenir acteur, presque tous ceux qu’il a rencontrés l’ont traité de fou. Ils n’arrêtaient pas de lui dire que c’était impossible. On lui a dit qu’il venait de Caroline du Nord, qu’il était noir, pauvre et petit, mais il n’a jamais arrêté de rêver et c’est pour cela qu’il était ici aujourd’hui. Il n’a jamais eu de rhume ni de grippe depuis qu’il est enfant. Il était en parfaite santé. Miguel n’avait été malade qu’une seule fois au cours des 30 dernières années.

Il est tombé malade à deux reprises, les deux fois à cause du coronavirus. Mais il ne savait pas qu’il l’avait fait. Nune était l’abréviation de Nunez et s’appelait « Hollywood Nune ». Il portait une veste en jean avec le mot « Hollywood » écrit au stylo magique dans le dos. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, il a trouvé un emploi chez Tobacco Warehouse. Lorsqu’il a reçu son premier chèque, la première chose qui lui est venue à l’esprit a été que c’était pour lui l’occasion de voyager à Hollywood. Il a alors annoncé sa démission.

Yulanda Simon

Ils lui ont dit qu’il lui restait encore une semaine pour toucher la totalité de son salaire, mais il était trop impatient pour attendre, sachant qu’il se retrouverait coincé là s’il changeait d’avis. Il est ensuite rentré chez lui, a préparé trois sandwichs à la Bologne et a écrit une note annonçant son intention de s’enfuir à Hollywood. Son premier travail consistait à jouer dans une publicité. Il a obtenu le rôle lorsqu’un chauffeur de bus l’a alerté de l’audition pour l’appel du bétail. Quelqu’un d’autre lui a donné son curriculum vitae. Puis il a barré son nom et l’a réécrit. Miguel a auditionné et a obtenu le rôle principal. Il a participé à 42 des 47 auditions suivantes.

Valeur nette

Elle mène une vie très tranquille, loin des feux de la rampe, donc pour l’instant nous ne connaissons que la valeur nette de son ex-mari. En juillet 2023, il disposait d’une valeur nette de 1 million de dollars.