Yung Miami, afro-américaine âgée de 28 ans, est une rappeuse américaine qui s’est fait connaître en tant que membre du groupe de rap City Girls.
Table of Contents
ToggleBiographie de Yung Miami
Caresha Romeka Brownlee, comme son nom d’origine, est née le 11 février 1994 et est originaire de Miami, en Floride, aux États-Unis d’Amérique.
Elle est membre du groupe de duo de rap City Girls aux côtés de JT, officiellement connu sous le nom de Jatavia Shakara Johnson, qui est également rappeur. En 2017, le duo a sorti sa première chanson « Fuck Day Nigga », une chanson dissidente qu’ils ont écrite contre leurs ex-amants pour avoir refusé de leur donner de l’argent. La chanson a été promue dans les clubs et sur les réseaux sociaux et a été incluse sur le CD de compilation de Quality Control Music. Son deuxième album, sorti en 2018, mettait en vedette des musiciens de renom comme Cardi B et Lil Baby Jacquees. L’album a culminé à la 63e place du classement Billboard 200. Les City Girls, le groupe de Yung, figuraient sur le single « In My Feelings » de Drake en tête des charts en 2018, les mettant ainsi sous les projecteurs.
Yung Miami Âge, anniversaire et signe du zodiaque
Yung a actuellement 28 ans depuis sa naissance le 11 février 1994. Son signe de naissance indique qu’elle est Verseau.
Yung Miami et Diddy sortent-ils ensemble ?
Oui. Le rappeur a confirmé sur XXL en septembre 2022 de l’année dernière qu’ils avaient un faible l’un pour l’autre. Bien qu’il y ait une grande différence d’âge puisque Didy, trois fois lauréat d’un Grammy, a 25 ans de plus que sa chérie, leurs fans sont ravis pour eux et espèrent que leur relation résistera à l’épreuve du temps car ils sont mignons ensemble.
À quel groupe appartient Yung Miami ?
Yung Miami fait partie du duo City Girls, composé d’elle et de TJ. Le nom City Girls est dérivé des villes natales des deux chanteuses. Ils viennent d’Opa-Locka, en Floride, et de Liberty City (Miami), les deux quartiers les plus difficiles de leur ville natale de Miami, en Floride.
Les enfants de Yung Miami
La rappeuse des City Girls a eu la chance d’avoir deux enfants : Jai Malik Wiggins Jr (9 ans), né en 2013, et Summer Miami Luellen (3 ans), née en 2019. Yung a eu son premier enfant et fils avec son défunt ex-petit ami Jai Wiggins, qui a été tué par balle le 15 juin 2020. Elle a eu sa fille Summer avec le producteur de disques américain Southside. Les enfants de Yung sont à l’honneur car leur mère a fait carrière en tant qu’artiste célèbre, plus précisément rappeuse.
Valeur nette de Yung Miami
La mère de deux enfants a actuellement une valeur nette estimée à 5 millions de dollars, qu’elle tire de sa carrière de rappeuse.