Né le 3environ Août 1999, Wilson, 23 ans, s’est hissé au sommet à un rythme rapide ! Après avoir rejoint la Ligue nationale de football elle-même en 2021, il a exceptionnellement rejoint l’équipe comme l’un des joueurs les mieux payés. Il a une histoire phénoménale dans le jeu, ayant joué en tant que recrue en tant que « joueur le plus utile » au monde. Célèbre pelure de pomme de terre de l’Idaho, en 2021 ; Pour devenir le deuxième choix au repêchage des NYJ au premier tour, Wilson a finalement signé un contrat de quatre ans avec son équipe de la NFL d’une valeur garantie de 35,15 millions de dollars, complété par une prime à la signature d’une valeur de près de 23 millions de dollars et une offre de cinquième année ! Un salaire aussi important a pesé lourdement sur le dernier quart de travail des Jets, augmentant ainsi sa valeur nette !
Zach Wilson revenus

En parlant de cela, la valeur nette estimée de Zach se situe entre 10 et 11 millions de dollars cette année. Son principal revenu provient de son salaire et de ses soutiens, complétés par des contributions et des soutiens de magazines et de marques célèbres. On pense qu’il deviendra le joueur des Jets le mieux payé en peu de temps !
Le footballeur millionnaire, comme mentionné précédemment, a un excellent contrat avec les Jets qui lui rapporte un total de 58,09 millions de dollars, une prime à la signature qui s’accompagne également d’une cinquième année en option !
Le salaire annuel moyen de Zach Wilson fourni par les Jets de New York est d’environ 8 787 670 $ par an. Compte tenu de son salaire somptueux et de ses généreux soutiens, la valeur nette du quart-arrière s’élève à 10 millions de dollars !
La carrière de Zach Wilson dans la Ligue nationale de football

En tant que principal QB sélectionné lors du repêchage de la NFL 2021, les Jets de New York ont sélectionné Zach Wilson au deuxième rang du classement général et faisaient partie des cinq seuls quarts sélectionnés au premier tour ! Il a entamé un contrat de quatre ans avec les Jets le 29 juillet 2021.
Parmi les nombreux matchs joués par Wilson pour les Jets, son match exceptionnel et excellent contre les Texans de Houston nous a bluffé !
Zach Wilson a fait ses débuts contre les Panthers de la Caroline et s’est imposé aux côtés de son prédécesseur des Jets, Sam Darnold. Lors du match d’ouverture à domicile de la deuxième semaine des Jets, Wilson a affronté les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et son collègue quart-arrière recrue Mac Jones. Wilson a remporté sa première victoire professionnelle contre les Titans du Tennessee lors de la semaine 4. Wilson a lancé une interception, ce qui l’a amené à réaliser le plus grand nombre d’interceptions de la ligue avec huit !
Le deuxième choix au repêchage a lancé sa 9e interception lors de la semaine 5 contre les Falcons d’Atlanta, devenant ainsi le quatrième quart-arrière de la NFL à être intercepté lors de chacun de ses 5 premiers départs, rejoignant DeShone Kizer, Zach Mettenberger et Blake Bortles.
Pour la saison 2022 en cours, ce fut une sacrée surprise pour le jeune QB. Étant donné que Wilson était constamment surveillé pour son attitude maussade et ses mauvaises performances sur le terrain, il a été mis sur le banc par la direction de l’équipe. Il a été remplacé par Mike White en tant que QB partant, mais est de retour dans son rôle principal après avoir été blessé lors des matchs suivants.
Approbations de Zach Wilson

À peine 9 jours avant d’entendre son nom appelé lors du repêchage de la NFL 2021 et de devenir le nouveau visage potentiel des Jets de New York, le produit BYU Zach Wilson avait commencé à se présenter au monde de la publicité et des « relations publiques » !
Comme confirmé sur Twitter via Nike Football, Wilson fait partie de la famille Nike et a soutenu la marque. Mais ce n’est pas ça ! Le toujours vénéré Chipotle était également heureux d’annoncer son association et d’honorer le footballeur avec un bol qui porte son nom !
Relation avec Zach Wilson

Zach a fréquenté le lycée Corner Canyon. Il a fini par rencontrer Abbey Gile, sa petite amie du lycée, avec qui il est depuis ! Le footballeur sort avec le beau danseur de l’Utah depuis qu’il est adolescent ! Ils n’ont pas hésité à nous montrer leur amour sur les réseaux sociaux et se sont également soutenus avec amour ! Des objectifs, non ?
Entraîneur de Zach Wilson
Les Jets de New York ont recruté l’ancien quart-arrière de la NFL John Beck, qui est également l’entraîneur personnel du quart-arrière Zach Wilson depuis un certain temps. Beck, 40 ans, connaît l’offensive des Jets grâce à son expérience antérieure et est très respecté dans l’industrie. Il entraîne certains QB de la NFL depuis Huntington Beach, en Californie. Il a travaillé avec Wilson pendant plusieurs années et a joué un rôle essentiel dans le processus de pré-draft des joueurs des Jets de New York. Sachant combien Wilson et Beck ont communiqué au cours de la saison, les Jets ont décidé d’amener Beck dans l’équipe, a déclaré l’entraîneur Robert Saleh.
A lire aussi : « Évidemment le plus grand groupe serré de tous les temps » : Tom Brady fait l’éloge de Rob Gronkowski