Kristin Davis transformation époustouflante : l’actrice américaine a-t-elle subi une chirurgie plastique ?

Kristin Landen Davis est une actrice et productrice américaine. Elle a gagné en notoriété pour son rôle de Charlotte York Goldenblatt dans la comédie romantique de HBO Sex and the City. Cela faisait un moment …

Kristin Landen Davis est une actrice et productrice américaine. Elle a gagné en notoriété pour son rôle de Charlotte York Goldenblatt dans la comédie romantique de HBO Sex and the City. Cela faisait un moment que Kristin Davis n’était pas dans l’actualité. Elle est l’exemple d’une actrice qui continue d’aller de l’avant, fait beaucoup d’efforts et reste actuelle.

Kristin Davis est l’une des célébrités les plus connues au monde, comme nous l’avons tous vu. Sa carrière s’étend sur des décennies et elle a débuté sur la scène du feuilleton avec des apparitions dans Melrose Place et General Hospital avant de faire sa grande pause en 1998 dans le rôle de Charlotte York, toujours joyeuse, dans Sex and the City.

Des nominations aux Golden Globes ainsi que des nominations aux Primetime Emmy lui ont été décernées. De plus, elle et ses co-stars de la série comique Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kim Cattrall ont été récompensées par deux Screen Actors Guild Awards pour leur performance exceptionnelle en tant qu’ensemble.

La transformation de Kristin Davis au fil des ans

Kristin Davis transformation époustouflanteKristin Davis transformation époustouflante

Les fans spéculent depuis longtemps sur l’apparition de Kristin dans les médias. Kristin Davis a déjà reconnu qu’elle était terrifiée à l’idée de se faire opérer et elle a récemment révélé dans une interview avec New Beauty qu’elle avait également peur du Botox et d’autres produits injectables. Elle a ajouté que l’une de ses craintes est de subir une procédure et de ne pas être à son meilleur après.

De plus, elle a exprimé sa crainte que si l’opération tourne mal, elle ne puisse pas y remédier. Bien que Kristin n’ait pas subi de chirurgie pour accentuer ses traits, elle a subi des procédures comme CoolSculpting, qui l’ont aidée à geler les cellules adipeuses. Kristin travaille dur pour conserver son apparence physique.

Kristin s’entraînait six jours par semaine lorsqu’elle a débuté dans ce domaine. Dans un effort pour conserver sa silhouette époustouflante, Kristin reconnaît qu’elle a failli se suicider. En raison de la pression qu’elle ressentait comme faisant partie de l’industrie hollywoodienne, Kristin s’est néanmoins fait mettre des produits de comblement au visage malgré sa peur des aiguilles.

Kristin Davis transformation époustouflanteKristin Davis transformation époustouflante

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi son produit de remplissage n’avait pas l’air bien en ce moment, Kristin a admis que personne ne le lui avait dit. En raison de la cyberintimidation persistante que Davis a subie sur ses comptes de médias sociaux, Davis a également déclaré qu’elle regrettait de s’être fait mettre des produits de comblement sur le visage.

Kristin Davis a-t-elle subi une chirurgie plastique ? Ce que disent les médecins

Au fil des années, elle a été accusée d’avoir subi une chirurgie plastique du visage, malgré le fait qu’elle ait obtenu un énorme succès. Une interview exclusive avec un médecin sur la jeunesse presque infinie de la star de Sex and the City a été publiée en juillet 2021 dans OK Magazine.

Un chirurgien plasticien et reconstructeur du visage à Washington, DC, nommé Michael Somenek, a déclaré : « Son visage a changé au cours des deux dernières années. » Elle a peut-être subi un lifting du cou, mais il ne semble pas qu’elle ait subi une intervention chirurgicale, d’après l’apparence de ses yeux.

Selon le Dr Somenek, l’utilisation de produits de comblement pour créer du volume est la raison la plus logique de la modification de l’apparence de son visage. Il a déclaré : « Ses joues semblent trop remplies, ce qui donne à ses yeux une apparence assez déformée et fait paraître son visage considérablement plus large que son visage généralement plus mince du passé.

Kristin Davis transformation époustouflanteKristin Davis transformation époustouflante

« Depuis qu’elle a reçu des injections dans les lèvres, ses lèvres semblent un peu rigides lorsqu’elle sourit. Ou bien, elle aurait pu avoir la lèvre supérieure relevée par une augmentation des lèvres. Son visage a globalement développé une apparence plutôt exagérée, a poursuivi le médecin. Anthony Youn, chirurgien plasticien du Michigan, affirme que le visage de Kristin « semble changer ».

Afin de lisser les rides de son sourire et de repulper ses joues, il suppose qu’on lui a peut-être injecté un produit de comblement dans les deux zones. «C’est peut-être la raison pour laquelle son visage a un aspect légèrement raide. Afin de rendre son front lisse, elle aurait peut-être également reçu des injections de Botox.

Kristin Davis répond au scepticisme entourant les produits de remplissage

Kristin Davis a évoqué les doutes qu’elle a rencontrés quant à sa décision de se soumettre à des opérations esthétiques, notamment des fillers. Elle a parlé de son expérience en matière de chirurgie esthétique, la décrivant comme une combinaison de réalisations et de revers avec honnêteté et vulnérabilité.

Interrogée sur sa première joie, Kristin a déclaré : « J’étais super excitée de ne pas avoir à avoir mes lignes latérales », et elle a réfléchi à la façon dont son voyage avait commencé avec le Botox sur le front, ajoutant : « Mais je ne l’ai pas fait. Je ne ferai rien d’autre pendant longtemps.

Kristin Davis transformation époustouflanteKristin Davis transformation époustouflante

Néanmoins, elle a eu des problèmes avec les produits de comblement des lèvres, déplorant que « personne ne m’ait prévenu que cela n’avait pas l’air bien pendant très longtemps. Mais heureusement, j’ai des copains sympas qui ont fini par me parler. Cependant, lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous ne souriez pas.

Dans le miroir, qui se sourit ? des individus irrationnels. Elle a poursuivi : « J’ai dû les faire dissoudre et j’ai été sans cesse critiquée. Malheureusement, les effets de ma rencontre avec le produit de comblement des lèvres m’ont obligé à les dissoudre. En conséquence, j’ai commencé à pleurer. Le stress est intense.