Le Paladin Vengeance est-il bon ?
Bottom Line – Notre interprétation du Vengeance Paladin Vos compétences de niveau 20 ne sont pas si bonnes… Mais de toute façon, la plupart des campagnes ne se soucient pas du niveau 20. C’est une sous-classe fantastique avec beaucoup d’utilisations agressives. Nous le recommandons à toute équipe ayant besoin d’un destructeur de boss.
Pourquoi le serment de vengeance est-il bon ?
Avantages du serment de vengeance Le serment de vengeance encourage les paladins à jouer moins défensivement en leur fournissant des outils qui leur permettent d’exercer constamment une pression offensive sur leurs ennemis. L’un des avantages les plus importants de l’utilisation de votre serment de paladin est vos sorts de serment.
Comment obtenir un serment de vengeance ?
Les principes de base des enseignements sont brutalement simples.
Quand les paladins prêtent-ils serment de vengeance ?
Quand les forces du mal massacrent des villageois impuissants, quand un peuple entier se retourne contre la volonté des dieux, quand une guilde de voleurs devient trop violente et puissante, quand un dragon fait rage dans la campagne – à des moments comme ceux-ci, les paladins se lèvent et prêtent serment de vengeance , Pour réparer ce qui n’allait pas
A quoi sert le serment de vengeance ?
Serment de vengeance. Il incombe souvent à un paladin de rendre justice sous forme de vengeance contre les transgresseurs odieux de la loi et du bien. Toujours à la recherche de ceux qui ont commis le mal, ces paladins jurés sont l’instrument du jugement le plus définitif et le plus impitoyable du ciel.
Que se passe-t-il lorsque le paladin Honorbound atteint le niveau 4 ?
Lorsqu’un paladin assermenté atteint l’âge de 4 ans. Cette capacité n’a aucun effet sur un paladin qui n’a pas la capacité de terrasser le mal. Cette capacité remplace la canalisation de l’énergie positive.
Quelles sont les sanctions en cas de rupture du serment d’un paladin ?
La description du paladin dit que sa source de pouvoir est son serment. La description du serment implique mais n’exige pas une divinité. L’importance d’une divinité et le niveau d’implication sont entièrement à la discrétion de GM. Dans RAW, la pénalité pour avoir violé volontairement le serment est de forcer le paladin à prendre une autre classe.